LogoClubSalles des fêtes
Chemin de l'essart
78120 Clairefontaine en Yvelines

Tarif : 29 €
BILLETTERIE

Ajouter à mon agenda

Coup de cœur du programmateur

Elles sont de retour à Jazz à toute heure, c’est donc un second coup de cœur ! Un répertoire qui s’est bien étoffé, une précision et une mise en place renforcées, et toujours cette énergie et cet humour qui vous donnent le sourire tout au long du concert. Le jazz vocal de folie. 

GlosySisters2

The Glossy Sisters, à peine croisées déjà inoubliables. Sexy et d'un talent fou. Voix tressées les unes aux autres, accents cuivrés, acidulés, hauts perchés, danse des octaves, charpente jazzy, percussions mutines inventées avec les moyens du corps, dentelle serrée des arrangements : le tout accompagné, sous le tempo bourré d'énergie de Jérémy Bruyère, du coeur battant de la contrebasse. Mais un trio vocal ne se suffit pas à lui-même s'il n'a pas son identité. Les Glossy Sisters ont construit la leur sur la diversité et jouent à la marelle d'un genre à l'autre, de Piaf à Beyoncé, de Boris Vian à Katy Perry dont «I kissed a girl» est devenue leur chanson fétiche. Si le jazz fut leur premier amour, l’esthétique évolue dans un registre résolument pop, avec des sonorités acoustiques recherchées en live, et une production finement pensée en studio. Des titres pêchus, une énergie organique, et un jeu visuel vif et éclatant sur scène, telle est la nouvelle expérience Glossy Sisters !

Doublement récompensées - Prix du jury à l'unanimité et prix du public - au Concours International Crest Jazz Vocal, les Glossy passent la vitesse supérieure cette année avec la sortie de leur premier disque "Babillages" et une belle tournée. Les Glossy Sisters? C'est peu de dire qu'elles nous enchantent !The Glossy Sisters, à peine croisées déjà inoubliables. Sexy et d'un talent fou. Voix tressées les unes aux autres, accents cuivrés, acidulés, hauts perchés, danse des octaves, charpente jazzy, percussions mutines inventées avec les moyens du corps, dentelle serrée des arrangements : le tout accompagné, sous le tempo bourré d'énergie de Jérémy Bruyère, du coeur battant de la contrebasse. Mais un trio vocal ne se suffit pas à lui-même s'il n'a pas son identité. Les Glossy Sisters ont construit la leur sur la diversité et jouent à la marelle d'un genre à l'autre, de Piaf à Beyoncé, de Boris Vian à Katy Perry dont «I kissed a girl» est devenue leur chanson fétiche. Si le jazz fut leur premier amour, l’esthétique évolue dans un registre résolument pop, avec des sonorités acoustiques recherchées en live, et une production finement pensée en studio. Des titres pêchus, une énergie organique, et un jeu visuel vif et éclatant sur scène, telle est la nouvelle expérience Glossy Sisters !

Doublement récompensées - Prix du jury à l'unanimité et prix du public - au Concours International Crest Jazz Vocal, les Glossy passent la vitesse supérieure cette année avec la sortie de leur premier disque "Babillages" et une belle tournée. Les Glossy Sisters? C'est peu de dire qu'elles nous enchantent !



Line up :
Marion Chrétien
Voix, composition, arrangements, beat-box, percus corporelles
Lisa Caldognetto
Voix, composition, arrangements, beat-box, percus corporelles
Claudine Pauly
Voix beat-box, percus corporelles
Jérémy Bruyère/Damiens Larcher
Contrebasse, basse, guitare
Grégory D'Addario
batterie percussion
URL Window icon Facebook icon Logos Instagram icon Youtube icon